Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rainbow Rapidash Unicorns Are Running In A Sudowoodo Forest
Publicité
Rainbow Rapidash Unicorns Are Running In A Sudowoodo Forest
Archives
Derniers commentaires
Rainbow Rapidash Unicorns Are Running In A Sudowoodo Forest
10 septembre 2008

I"M ANA MOTANA fuck I mean HANNAH MONTANA <3 Lol <3

Esti Que Paul gosse, Pauvre chimchar full cute .. Au moins il mange une criss de volée Par cynthia. Asti que c'est la honte perdre 6 pokémons quand l'autre en a juste utilisée 1 qui est en super forme XD. Je me demande aussi pourquoi est-ce qu'il font jamais évoluée leurs starter... Tchèque
Kanto => Pikachu a refusé la pierre, bulbuzard voulait pas évoluer, Squirtle yen on jamais parlée, Charmender a HEUREUSEMENT évolué.
Johto => chikorita a pas évolué, cyndaquil non plus, Sans Mentionnée Totodile.
Hoenn => WOW RÉVOLUTION, Trecko a évoluer, May a faite évoluer son torchik en Combusten, pis le mudkip de brock est rester pareil la ..
Sinnoh => Le tortwig de Ash reste une merde, Dawn fera JAMAIS évoluté son piplup (tié yié bein plus cute et useless en piplup) Pis Paul Veux plus de son chimchar.

Ouais .. yark xD

sinon Je sais pas si vous avez vue l'annonce d'hannah montana à vrak tv. Genre on les voit devant un divan, pis dans télé c'est des filles qui se sont filmer entrain de faussé, euh je veux dire chanter x3 En tka j'aurais TELLEMENT honte moi .. Sont tromatisante.. Les 2 ptite sont cute mais sinon, OMG je veux dire ya une fille qui doit avoir 13 ans, avec une fake peruque en plastique JAUNE sur la tête ( vraiment mal coupé et tout) avec le mur en arrière d'elle placardé d'affiche d'hannah montana ( pis tié je suis sure qu'elle sais même pas que Miley Cyrus Existe vraiment pis que C'est son vrai père XD) PIS ASTI QU'A FAUSSE XDDD Storrible j'ai honte pour elle comme ca se peut pas XDD [ Pis genre Riez si vous voulez mais je l'écoute chaque jours en faisant mes devoirs XDD => Je trouve sa bon ;_; ] C'est genre The Tv Horaire

=> Zack et Cody
=> Une Grenade Avec ça
=> Hannah Montana
=> Simpson ( NEW EPISODE <3)
=> Pokémon <3 <3 <3

sinon j'ai remis mon Rose/mauve dans mes cheveux :) pis tout le monde a trouver sa hot à l'école. j'ai powner toute les ptites barbie avec des rallonges rose qui se la pétait XD Jveux dire Même THE saloppe m'a complimentée XD Me suis pas faite chialer apres non plus à cause de la couleur ..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité