Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rainbow Rapidash Unicorns Are Running In A Sudowoodo Forest
Publicité
Rainbow Rapidash Unicorns Are Running In A Sudowoodo Forest
Archives
Derniers commentaires
Rainbow Rapidash Unicorns Are Running In A Sudowoodo Forest
11 novembre 2008

=)


















They Are Happy, That Was The Only Thing I Want.

Farewell My Ladies, Farewell And Good Luck.

















À Partir De Maintenant Je Crois Que Ce Blog Prendra Une Toute Autre Tournure. Je Parlerais De Moins En Moins De Moi. C'est mieux ainsi. Je Ne Veux Plus Blesser Les Gens Que J'aime, Que Ce Soit Mes Amis Ou Mon Amoureux.
Plus Personne.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Franchement Chou la, Auto-exclu toi pas, s'frustrant sa. C'est meme toi qui veu pu nou voir, :( nou on veu tsé
Publicité