Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rainbow Rapidash Unicorns Are Running In A Sudowoodo Forest
Publicité
Rainbow Rapidash Unicorns Are Running In A Sudowoodo Forest
Archives
Derniers commentaires
Rainbow Rapidash Unicorns Are Running In A Sudowoodo Forest
28 octobre 2008

Secret Mind

Tu sais

Cette vie ou tout était noire. Ou Je Passais mes soirées et mes fin de semaines à jouer à ragnarok, ou ma notion d'amitié se situais l'autre bord de l'océan, Ou je ne connaissais pas encore son amour, ou mes poignets entaillé saignait toujours, ou mes larmes coulaient abondammant, cette vie ou j'étais seule accroupis dans mon lit, ou les produits toxiques se vidaient et les pillules disparaissait.

Étrangement je la regrette de plus en plus.

C'était beaucoup plus facile quand je ne m'affirmais pas et que je m'enfermais en laissant les gens que j'aime manger une volée au lieu de prendre le blâme à leur place. c'était beaucoup plus facile de jouer les hypocrites et de détruire encore plus une personne. C'était beaucoup plus facile de me laisser mourir.J'aurais du continuer ainsi et pas essayer de devenir forte ...

De toute façon je me sens replonger.. cette douleur me manque..

Mais ça, c'est une histoire que personne ne connait...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité