Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rainbow Rapidash Unicorns Are Running In A Sudowoodo Forest
Publicité
Rainbow Rapidash Unicorns Are Running In A Sudowoodo Forest
Archives
Derniers commentaires
Rainbow Rapidash Unicorns Are Running In A Sudowoodo Forest
25 octobre 2008

Haha Jmexcuse encore D'être Bitch j'aime ça.

C'est tu bein compliquer de comprendre que j'en ai marre de servir de défoulatoire et de manger la marde la dessus ?

lovesasukeOSTI AFFIRMEZ-VOUS.

Criic le bitch, est écoeuré de lui il lui tape sur les nerfs et gnagna, Mais elle l'a jamais dit quand la discution était à ça, Voyons c'est quand même le meilleur ami de l'homme de sa vie. ET ALORS OSTI ? Monk-y te détestera pas pour ça.

Tsuki le bitch, Pour les mêmes raison que criic gnagnagna, Mais Elle aussi le dit jamais tout haut. Pourquoi ? Elle veut ptêtre pas passé pour la méchante ? ET ALORS TABARNAK ? il te mangera pas.

Doudli et Lily s'en mêle pas, Même si elles m'ont déjà dit qu'elles étaient pas capable de le sentir il y a quelques temps de cela. Elles veulents pas se mêler à sa scorrect.

Oli ne voulait PAS qu'il se ramène lui et sa blonde. On la connait pas fanh. Mais quand stai le temps de le dire Ya pas osée le dire et jouer les rabats-joie. Non non C'est plus le fun de laisser maman éccopé :)

Banane, Bein c'Est banane, Il peut aimer quelqu'un un jour, pis le lendemain il l'aime plus.

Monk-y bein, jsais pas avant que la gang commence à toujours se chier dessu je me rapelle qui m'avait dit qu'il commencait à être pas mal tannée de son comportement, Mais enfin Je rajoute pas plus de commentaire sur ce cas là. Parce que d'un côté sa se comprend, Moi si lulu me tape sur les nerfs des fois mais sjlaime pareil.

Yannou yaurait juste rien dit.

Merci Quand même à ceux qui ont pas eu peur de brasser la marde.

Donc Mikanou qui a dit je sais pas trop quoi, mais qui au moins fait pas " LULZ LULZ MOI JE CROIS TOUT CE QU'IL DIT, STUN DIEU SUPRÈME PIS IL A JAMAIS CHERCHER LA MARDE AVEC EUX 8D "

Kishi ( Poupou ) qui m'A dit " Je le connais pas vraiment mais du peu que j'ai vue pis de tout ce qu'on m'a dit de négatif sur lui, jveux pas le voir au party. Pis si tu y vas pas j'irais pas non plus pas solidarité "

Faque Jbein désolé Si jsuis bitch, qu'est-ce vous voulez, j'ai pas peur de brasser le caca, faut bein que quelqu'un le fasse à voir l'allure à laquel la gang chie de plus en plus. De toute façon ya jamais quelqu'un qui m'a réellement aimer dans gang. Moi Je suis la Blonde bitch des films américains, Tsé celle que tout le monde fait semblant d'être amis avec mais dans le fond elle se fait hair et est toute seule.





Moi, Je vais retourner dans mon monde, Où Les arbres sont roses et le gazon bleu, Où les oiseaux dorés volent dans un ciel violet. Là où personne peut me faire de mal. Comme ça j'arrêterais de me détruire pour rien.
Dans Mon Monde à Moi .. Tout Doux et chaud, avec mes pandas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité