Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rainbow Rapidash Unicorns Are Running In A Sudowoodo Forest
Publicité
Rainbow Rapidash Unicorns Are Running In A Sudowoodo Forest
Archives
Derniers commentaires
Rainbow Rapidash Unicorns Are Running In A Sudowoodo Forest
27 août 2008

Miaw desu ~ Mew In a Wagon desu

Trouver le nom de se blog à été dure.. Beaucoup trop dure.. j'hésitait entre

Rainbow Rapidash Unicorns Are Running In A Sudowoodo Forest

et

Strop Kawai Poky neco ishigo pinkou qûro Bouchansama yaowe dezou


87b4d3d4
finalement Je préfèrerais le premier ;_;Tié genre Les Merry-Go-round Ou Carousel pour les pioches en anglais. Genre qu'en fait vous le savez pas mes se sont des rapidash et des Ponyta camouflée. L'autre Jour luna et moi on a fait une course. Malheureuse c'est son rapidash qui est arriver en premier. Pis Les Kids était tromatiser presqu'autant que leurs parents. Genre qu'on a fait un tour de Drifblim aussi, Pis Luna Faisait le SuperMan dedans pendant que moi Je criais je sais plus trop quoi chaque fois qu'on passait devant le subway. Mais la les enfants on pas été tromatiser yon juste faite " WTF yon 50 fois notre age pis il se font plus de fun que nous plus tard je serais comme eux !" Faut dire qu'elle avait coucher chez nous la nuis avant, et qu'on a fait nuit blanche  ( PARCE QUE OUAIS LUNATONE ELLE, TOF LES "ON DORT PAS CHEZ CHOU" => Ne vise personne <=) Et qu'on était pas vraiment fatigué, jpense plus que stai de la drogue dans la wiimote et non des ptits bonbon comme le cassier nous avait dit ..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité