Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rainbow Rapidash Unicorns Are Running In A Sudowoodo Forest
Publicité
Rainbow Rapidash Unicorns Are Running In A Sudowoodo Forest
Archives
Derniers commentaires
Rainbow Rapidash Unicorns Are Running In A Sudowoodo Forest
27 août 2008

Pocky desu - Pelipper official Ceramic korean yukulele

Genre que Le monde est crissement petite, Je gosse sur mon deviant art, BIGBANG deviantwatch commz blablablablablabla, j'apprend que c'est des amis de rox qui ont trouver mon DA par hazard. Jsavais même pas73bc1ea0 que rox avait des amis qui aimais pokémons ;_;

Genre que ark, je sais pas ce qu'elle a mais criss qu'est bête ca me fait vraiment chier, C'est ca une meilleure amie ? jpréfèrais notre relation quand stai moins froid.. WOW SUGOI NEEEEEE KAWAII. Men au moins a m'a rappeller le patente de religion de secondaire 1 qui faut que j'aille chercher à mon ancienne école de cul.

Lol mon chum a décrété qu'il allait vivre de nuit parce que princess monopolise le Ps2.

Wow jme fait full de fun sur un Dress up De Link. Genre que je suis partit dans un phase " Je repasse tout mes jeux de zelda sauf Aliktothepast et adventureoflink parce qu'ils sont tellement plate" Genre que je suis rendu au temple de l'eau dans OoT D8

Jveux pas recommencer l'école ca me fait chier ..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Loooooool XDD GG
D
au finalle c'est pas une bonne idéer de passé la nuit debout pour jouer a ps2 parce que apres je veux pas dormir maije mendort partout 8D , je me suis finalmnt endormit da chabre a princesse
Publicité