Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rainbow Rapidash Unicorns Are Running In A Sudowoodo Forest
Publicité
Rainbow Rapidash Unicorns Are Running In A Sudowoodo Forest
Archives
Derniers commentaires
Rainbow Rapidash Unicorns Are Running In A Sudowoodo Forest
7 septembre 2008

Long time Neh Neh ?

Genre que j'ai rien poster depuis full longtemps X______x Pis le pire c'est pas parce que j'ai rien à dire ! C'est parce que j'oublie De l'écrire XD. Genre que l'école c'est dulz en plus yavais un erreur dans mon horaire jsuis partit en cours de Français recup alors que je devais aller en info XD. ASTI QUE C'EST CULCUL MON COURS D'INFO il nous apprenne toute la cochonnerie de " comme se servire de word, poiwer point, excel, windos movie maker, publisher et front page " FUCK THE SHUT UP j'ai appris sa en materpoile criss -_- en tka -_____-

sinon jtallé magasiner avec ma MEUMANH Pis asti qu'a doit vouloir ma mort sa tellement couter cher mon magasinage XD
Genre sa couter 50 $ de Ardène, 60 $ de winners ( stellement le paradis pour trouver du tissu fucker ou modifier du linge ! JME SUIS TROUVER UN GILET FULL BARBIE YIÉ ROSE BONBON 8D ) pis sa couter jpense 25 $ de Wal mart + 10$ que j'ai payer moi même. Pis La La La J'ai un pluie pluie 3 multicolore :3, J'ai un mime Jr en toutou X3 pis une figurine de Chimeco <3. (James No Pokumon POwa ) Man je veux un chapeau de victribell XD pis bananou va avoir celui de carnivine.

be48446cPis genre Vendredi jtai a place lau Avec ma gang de wapanese. Ya eu un peu de marde, Pis Genre jtai crissement de mauvaise humeurs pis naki était la, faque ca ma faite chier ;_; Genre a base sa me dérange pas qu'a soit la .. mwouin jpréfèrerais pas mais en tka jpeux pas décidé de ce genre de truc. Mais les Gens Qui suit en fermant leurs geule all the fucking time on en lachant de temps en temps un commentaire même pas drole, splate et sa fait chier ;___; Sauf que sa laisse de la place pour ma magistral personne qui geule tout le temps XD RAPIDASH DOUDLI RAPIDASH DANS MA COURS MANH XD.

Haha Pis La Ya Doudli et Lily qui vont refaire la belle et la bête en " La Belle et le twit" Le répertoire de toune qu'il ont modifier XD Genre que je suis belle, mais da-Inu <3 Se ramasse a faire et Gaston et La bête XDD

Pis bananou qui snif mon odeur XDD Jtai tant manquer que ça ? XD Mizumi que je veux enfermer dans une cage dorée dans ma chambre, la serveuse full simpa qui a repris le service le vendredi soir au flash ( pis mon omelett full dégeux) Pis j'ai faite dodo chez Mon Twiiiiiiiin. Haha Monk-y ton oreiller de pikachu est à mwa 8D

Pis genre mon poignet droit me fait vraiment maaaaaal. et Jveux écouter mon film de pokémon ( Raikou and the Legend Of Thunder) faque fuck you mangez de la marde <3

btw : J'AIME MIME JR Kawaii Pocky Neko ichigo Kuro pinku yaoye desouuuuuuu

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité