Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rainbow Rapidash Unicorns Are Running In A Sudowoodo Forest
Publicité
Rainbow Rapidash Unicorns Are Running In A Sudowoodo Forest
Archives
Derniers commentaires
Rainbow Rapidash Unicorns Are Running In A Sudowoodo Forest
22 septembre 2008

AAaaaaaaaarg

Me faut une job, qu'importe ce que c'est, Même si c'est degeux, tant que j'ai de l'argent. Je veux repasser une nuit a l'appart comme celle de hier c'était SUPER XD, Je veux revoir mon chum jouer du drum ( Quand lily me disait qu'il était bon, jpensais pas à se point là, OKI YIÉ DANGEREUX PAR CONTRE XD Pauvre Kaze xD) Je veux faire du trapèze volant avec criic, je veux m'Acheter du tissus et me faire du nouveau linge, je veux une wii pour jouer à Brawl et m'entrainer pour powner royalement shima la prochaine fois XD, Je veux acheter des mangas pis des animes, je veux un plaqueur comme celui de shima.. Asti que sa torchait comme plaqueur !!! 200°C alors que le mien monte à peine à 25°C PIS LE SIEN PREND MOINS DE TEMPS à CHAUFFER CALISS XD

Bref .. C'est Sa I Need Money

Next : Party Kya + Montréal Ak Reikon-R

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité