Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rainbow Rapidash Unicorns Are Running In A Sudowoodo Forest
Publicité
Rainbow Rapidash Unicorns Are Running In A Sudowoodo Forest
Archives
Derniers commentaires
Rainbow Rapidash Unicorns Are Running In A Sudowoodo Forest
17 septembre 2008

Écrire

fa568ae9J'aime écrire, quand je choisis le thème.
Je n'aime pas écrire sur papier, Je trouve sa fatiguant.
J'ai plein de texte à faire; L'histoire de Sakuya, répondre à Venemir et Haedon.
Je dois aussi écrire; Mon report de l'otakuthon et le samedi à Sherbrook avec Daisu.
Je déteste écrire quand on me force ou qu'on me mette de la pression.
Je fais beaucoup trop de faute à mon gout.
Je manque de vocabulaire.
Je veux un dico de synonyme.
J'adore Le RPG !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
LOL XDD je t'aime criic <3
C
J'aime lire ton canalblog pendant mes cours d'histoire. LOL
Publicité