Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rainbow Rapidash Unicorns Are Running In A Sudowoodo Forest
Publicité
Rainbow Rapidash Unicorns Are Running In A Sudowoodo Forest
Archives
Derniers commentaires
Rainbow Rapidash Unicorns Are Running In A Sudowoodo Forest
16 octobre 2008

Je veux que tout arrête

Esti que des fois, j'en ai ma claque et  je voudrais tout arrêter.

J'ai JAMAIS demandée de l'aide, alors arrêter de vous prendre la tête avec moi.
Et c'est pas parce que ya une personne de plus dans gang que vous m'avez perdu, C'est juste vous qui tentez plus de prendre votre place.

Ya des choses qui font plus mal que d'autre.

ルナ ~ Luna dit (20:09) :
Jme sens super hais depuis que jton amie

ルナ ~ Luna dit (20:10) :
cest les autres qui maime pas

ルナ ~ Luna dit (20:13) :
La whole patente avec CHou 2

Esti, Pourquoi vous vous rendez pas compte que des fois vous blessez les gens. Elle a rien faite de mal à part être mon amie, au même titre que tsuki, criic, et tout les autres. Pourquoi vous la considéré pas comme votre amie au lieu d'ennemi ? Pourquoi vous comprenez pas que si vous me perdez petit à petit c'est pas parce que luna existe, sparce que jcommence à douter de votre niveau de maturité qui est par moment pitoyable. Elle a jamais rien demandé de tout ça c'est moi qui lui est tombé dessu, pis elle en sais autant de mes crises de nerf que vous, jraconte rien si on me demande rien voila tout. La seule différence c'est que VOUS, vous me voyez pas varger dans ma case, ni désesperer sur came. C'est sur que je suis rendu super proche d'elle. La différence c'est qu'elle, elle me donne pas l'impression de vouloir m'éloigner comme vous le faite si bien depuis ma rupture avec celui que vous osez encore appeller " Boss", C'est qu'elle, elle vient vers moi au lieu d'Attendre le contraire, et qu'elle, elle me parle encore.

Vous chialez que je me confis pas à vous et gnagna, ami gnagnagna la pour ça gnagna, Mais même quand vous êtes online et que je le suis moi aussi vous me parlez pas.

en passant

ルナ ~ Luna dit (20:20) :
Parait que Sakki nous hais pas

J'en ai rien à foutre de ce qu'il peut penser de moi, Moi il me merde, et vous vous en rendez pas compte parce qu'il est visiblement trop suptile, et moi il me merde parce qu'il m'a crissement faite chier, alors si monsieur veux jouer les sainte-nitouche qui a jamais rien fait. J'en ai rien à cirer oki ? Ca fait des mois qu'on est 4 a vous criée dans les oreilles tout ce qu'il a faite, et vous vous fermez les yeux en croyant qui a rien.

Sur ce, Je le dis encore une fois.

Fouttez-nous la paix avec sakki
Arrêter de Dire que Luna sma clône et qu'elle m'accapare ( Jpourrais aussi bien dire la même chose de la plus part d'entre vous)
Pis stopper donc de dire que la bande d'ami chit et tout gnagnagna, A place essayer donc de la réparer au lieu de la détruire encore plus. Spa compliquer les problèmes ;

- Faut que banane arrête de geuler
- Que Lily arrête de bouder et de partir toute seul sur un nowhere.
- Que Tsuki arrête de stalker monk-y et faire qu'elle est la seul à le voir, on a tous de la marde à raconter, mais ya d'autre jour que le vendredi pour ça, À moins que se soit de quoi d'hyper récent sur le coup sa sa peut se comprendre.
- Que vous acceptiez enfin luna comme étant une amie, comme avant.
- Que vous arrêtez de faire les hypocrite en venant toute me dire " Moi si sakki il m'énnerve en criss mais jlendure pour la gang."
OSTI DITE LUI À LUI PAS À MOI -_- Lol la seul personne qui me la pas basher c'est monk-y ( enfin si il la basher mais ya longtemps) Et banane qui change toujours d'opinion dépendant si stun jour ou il est CHOU <3( la il aimera pas sakki) pis si c'est un jour CRIIIIIIIC <3 <3 ( la il va l'aimer)
- Faut empêcher doudli de faire un massacre de licorne XD * ou sinon on mets une corne de licorne à oli XD *
- Que criic retrouve son VRAI sourire, pas celui de " Jfeel pas, mais jveux pas merder personne" ca me merde encore plus jpense -_- Jveux qu'elle retrouve se sourire la, esti que c'est le plus beau sourire que j'ai vue de ma vie, pis en plus je l'ai d'immortalisé sur photo => http://img90.imageshack.us/my.php?image=p1040559lo5.jpg
-Pis surtout, faut se trouver une vaisseau spaciale, arracher les jeux du burger king, pis les foutre dans le mec do.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité