Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rainbow Rapidash Unicorns Are Running In A Sudowoodo Forest
Publicité
Rainbow Rapidash Unicorns Are Running In A Sudowoodo Forest
Archives
Derniers commentaires
Rainbow Rapidash Unicorns Are Running In A Sudowoodo Forest
26 octobre 2008

Je me suis sentie mal de laisser une tomate à

Je me suis sentie mal de laisser une tomate à moitié non-mangé dans le frigo... Elle doit se sentir seul et souffrante, je pense de plus en plus à aller la manger, même si je vais avoir mal au ventre.

C'est marrant, J'avais les yeux tellement plein de larmes, qu'aveuglée, j'ai ratée une marche et j'ai déboulée. Ça fait mal.

Quand je marche seule, sous la pluie, la nuit, et que je tend les mains pour recevoir de l'eau deçu, j'hallucine encore des gouttes de sang qui tombe sur mes mains, C'est le fun de voir que je suis toujours aussi parano.

~-~-~-~-~-~-~-~-~~-~~~-~-

J'ai fait un beau rêve.

J'étais toute de blanc vêtu, une magnifique robe, comme si on avait tissé une étoffe d'étoile à l'aide d'éclat de Soleil. Je courrais en suppliant quelqu'un de m'attendre. Pourtant, il n'y avait rien ni personne, seulement le noir absolu. Je courrais et puis je me suis accroupis, haletante, visiblement exténuée et incapable de continuer. Des larmes cristallines ont perlé sur mes joues légèrement rosées. J'ai entendu un bruit très fort, et B A N G se fut l'impacte. Ce qui semblait être une automobile verte me percuta de plein fouet. Et puis ce fut le chaos. Des voix résonnaient me disant de ne pas essayer, que c'était bien mieux ainsi, que je sois morte. Je pleurais des larmes de sang, et puis une très belle voix cria mon nom. Le noir disparu faisant place à un blanc éclatant. Il neigeait à gros flocons, mais le sol n'était pas froid. Il semblait chaud comparé à mon corps. Il n'était pas dur, j'avais l'impression d'être couchée sur un nuage Bleu. Je souriais dans ma belle robe teintée de rouge et je murmurais merci. Une pluie dorée déferla sur mon corps voulant le laver de toute impureté. Il finit par disparaître sous cette pluie d'étoiles filantes.

Un si beau rêve..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité