Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rainbow Rapidash Unicorns Are Running In A Sudowoodo Forest
Publicité
Rainbow Rapidash Unicorns Are Running In A Sudowoodo Forest
Archives
Derniers commentaires
Rainbow Rapidash Unicorns Are Running In A Sudowoodo Forest
6 octobre 2008

Listening to Song Of Healing Again And Again,Try

Listening to Song Of Healing Again And Again,
Try Not Get Her Heart Breaks In Several Pieces,
Try To Keep Her Soul intact,
Song Of Healing,
Again And Again
For My Sake,
I'll Not Let Myself Be Destroy, another time.

Je M'étais Promise De Ne Pas Pleurer Et Pourtant Les Larmes Viennent D'elles-Mêmes. Même Si Je les Retiens Du Mieux Que Je Peux, Il Y En A Toujours Une Pour S'échapper Au Coin De Mon Oeil Et Perler Sur Ma Joue, silencieusement, Douloureusement. Cela Fait à Peine Quelques Heures, Quand on y Pense Ça Change Pas Grand Chose Dans Notre Vie, Et Pourtant Cela Laisse Un Vide Énorme Sur Mon Coeur. Je Ne Voulais Pas Pleurer, Je Ne Veux Pas Pleurer. Je voulais que tu gardes l'imagine d'une fille souriante et heureuse qui t'attend, pas cette d'une pauvre pleurnichade dépressive. Je Crois que Si Je N'aurais Pas Perdu Les Photos J'aurais Été Un Peu Moins À Terre. En Fait, J'ai Plutot L'impresson D'être Sans Sentiments. J'ai faim, Mais Mon Corps Ne Rescend pas Le Besoin De Manger, Il en A Plutot La Nausée. Je Ne Veux Pas Qu'on S'apitoie Sur Mon Sort, Alors Je Remetterai ce Masque Que j'aime Tant, Celui d'une Chou Heureuse Souriante qui court partout. Je Ne veux Pas Qu'on Perde son temps avec moi. Je Ne Veux Pas que les gens se sente mal de me demander si ca va .. Je n'en vaux juste pas la peine.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Chui avec toi Chou...
Publicité