Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rainbow Rapidash Unicorns Are Running In A Sudowoodo Forest
Publicité
Rainbow Rapidash Unicorns Are Running In A Sudowoodo Forest
Archives
Derniers commentaires
Rainbow Rapidash Unicorns Are Running In A Sudowoodo Forest
1 octobre 2008

Long time

Fait Longtemps j'ai pas écris !! J'ai TROP de chose à faire ! Il est présentement 2:03A.m. et j'ai décrété que comme mes parents étaient pas là je faisais une nuit blanche, au diable si demain je suis brûler ! XD ( Anyway j'ai 3 heures de français demain de suite, même si je sais plus si c'est Matin ou aprèm XD)

Sinon Osti que le projet d'anglais me fait chier.
J'ai têter 4heure se soir, 4 OSTI d'heures. Pour donner quoi à la fin ? DE LA MARDE CALISS. Je comprend pas WMM est suposé prendre les Mpeg ! MAIS NON, C'EST MICROSOFT DONC FAUT QUE SA SOIT DE LA MARDE ET QUE SA MARCHE PAS.

Pis en plus accause de se projet de cul le pc de mon père à pogner un virus XD pis sa me tente pas de chier après faque je reste sur le mien XD.

Maudit que ya personne sur msn à cette heure la.

Hey j'ai recommencer à jouer à ragnarok. Malheureusement sur un HR PK. Ouais .. En tka L'affaire c'est que je fais un Gravity Error Dès que Je veux Acceder à Mes Skill, donc je me peux mettre mes skill base à 10 Et Changer de classe... Je suis condamné à être Novice Toute Ma vie Et a  pas pouvoir m'Assoir XD XD
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité