Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rainbow Rapidash Unicorns Are Running In A Sudowoodo Forest
Publicité
Rainbow Rapidash Unicorns Are Running In A Sudowoodo Forest
Archives
Derniers commentaires
Rainbow Rapidash Unicorns Are Running In A Sudowoodo Forest
27 août 2008

LoL Desu ¬ Lapras over Loader ~~

Genre que Je viens re-peinturer ma galerie au complet, Jtécoeurée des bebittes, caliss de bebitte à marde, Pis des beedrills yen avait tu un peu trop ;_; Pis genre mon père ma donner un coup de pinceau faque j'en avec plein le bras, évidement comme je suis conne j'ai finit avec de la peinture beige laite partout ;_;

Esti j'ai pris ma douche pis yavais une ptite mouche dedans, Je suis sure qu'elle avait bu du shamppoing parce  qu'était super speeder et tout X__X Mais j'ai eu raison D'elle et je l'ai écrasée.1c9015e4

Ma Mère est conne. Tié le truc de maple leaf pis on va toute mourir la, parce qu'elle a manger des saucisses est genre " AU PIRE JFERAIS JUSTE MOURIR JMEN FOU J'AI PAS PEUR DE LA MORT MOI J'AI HÂTE" pis après le monde se demande pourquoi je suis aussi fucké ;_;

comme j'ai du temps à perdre jmamuse à faire tout les dress up game sur Deviant art. Genre que yen a 3 millions sur hinata pis 2-3 de le fun de link 8D

J'ai des Crayon Mr. sketch :) Tié quand on était ptit, les gros crayo qui on des senteurs.La boite est bleu avec de l'écriture jaune pis un melon D'eau vivant dessu. Bein tié yié pas vivant parce que c'est du carton mais vivant dans le sens de Ya des pieds et des mains.

En tka, On dirais full une valkyrie e gijinka de beedrill ;_;

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité