Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rainbow Rapidash Unicorns Are Running In A Sudowoodo Forest
Publicité
Rainbow Rapidash Unicorns Are Running In A Sudowoodo Forest
Archives
Derniers commentaires
Rainbow Rapidash Unicorns Are Running In A Sudowoodo Forest
11 septembre 2008

I'm sick of being Sick.

Hey ! Finalement on est pas mort .. Enfin.. Peut-être que l'humanité  été réduis à néant mais on s'en rend juste pas compte. Ou Sinon Les Sept Sceaux On vaincus les Sept Anges...

Quoi que moi Je vais bientôt mourir T_T, Même le tarot prédit rien de bon ;_; Au Moins Sa maman lui a annoncer une bonne nouvelle, Elle va aller le chercher au deux semaines. Faque je vais pouvoir voir mon Da-inu X3

Pis après ma ptite crise de nerf, James a dit qu'il irait récupérer le gushmu noir.

So I Love You,  Chou I Love You

Faque C'est ca la.. j'ai dormit 17 heures en ligne ? C'était affreux. Je me suis endormit sous ls nightquill, pis à 7ma mère vient me voir ; Debout c'est l'école. Je me reveille jcommence à tellement tousser que j'en sufoque, je manque d'air, finalement a comme decrisser pis jsuis rester agonisante dans mon lit, jme leve jvais chercher le thermomètre, de la fièvre. Je le montre à Ma mère, elle me dit "tu vas pas à l'école", Yeah de soulagement dans ma tête je retourne me coucher, pour faire des rêves vraiment étrange, et je me réveille à 16h .. PIs vous savez la meilleur ? Je feel toujours aussi mal. XD

J'ai Envie de Peindre un mur ( enplus j'ai le droit ), De Coudre du linge fucker, De Sculpter Dans l'Argile, De dessiner en couleur.

J'AI ENVIE DE CRÉE BON

Esti que sakki me tromatise avec ses envies de meurtre, PAUVRE LAPTOP T_T donne moi le si t'est pour être aussi méchant avec T_T

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est faite man ! Ramène des gens maintenant XD
C
Ouaip, claiiiiiire.. Le fil mauve. CRÉE LE FORUM ! LOL
Publicité