Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rainbow Rapidash Unicorns Are Running In A Sudowoodo Forest
Publicité
Rainbow Rapidash Unicorns Are Running In A Sudowoodo Forest
Archives
Derniers commentaires
Rainbow Rapidash Unicorns Are Running In A Sudowoodo Forest
26 septembre 2008

retard

Fanh que je suis retarded.  En plus j'ai pogner le "fanh" de kasumi-nee-chan ;_; En tkaaaaa !

J'ai manger des sushis ce midi, stai la deuxième fois dans ma vie, sachant que le premier j'avais bouffer un nigiri avec un truc louche jaune dessu pis que j'avais plus jamais gouter à autre chose XD. Pis spa si pire jdirais. Le deuxième était vraiment bon en tka !

Pis genre la vie me chie dessu, Mon prof, non mon CONNARD de prof de math, je suis pas assez dure avec lui, a appelé mes parents pour leurs dire que j'Avais eu un beau gros 40% à mon examen. bref mes parents,enfin ma mère, vue que mon père est toujours pas rentré, blablabla je suis conne blablabla je suis stupide blablabla math tu te forces pas assez blablablabla, ESTI QUE YIÉ TEMPS QUE LES PARENTS COMPRENNENT QU'ON A UN PROF DE MERDE PIS QUE C'EST TOFF EN CRISS DES MATHS DE 5. Jcrissement écoeurée de cette vie là. Faque jme défoule sur du Aqua. OOOOH OOOOOOOOOH OOOOOOOOH I AM YOUR CANDY MAN

On dirait que plus le temps avance, plus ma sante se scrap, osti une grippe sa dure pas 3 semaines .. En plus je commence à avoir vraiment mal dans un côté pis fuck avec vos " grippe musculaire" spa ca sti, c'est l'os qui me fait mal. Mais quand je dis mal, VRAIMENT MAl, j'en braye casiment quand on touche XD

Pis j'ai brayer pour la premiere fois jpense dans ma douche. ( pour se sujet la ) Genre ma mère s'Astinait parce qu'elle voulait que je soupe en famille samedi pour quon parle de ma situation scholaire .. Et genre

Moi: Jpeux pas 'ma
Maman: pourquoi ?
Moi: Samedi ca fait faire 2 mois que Mick pis moi on a repris
maman: vous aviez casser ?
Moi: bein ouais ? quand j'ai sortit avec francois
maman: T'avais pas recasser avec apres parce qu'il partait à montréal ?
Moi: non ..
maman: il part quand ? tu m'avais pas dit très bientôt
Moi: je sais pas .. mais on cassera pas pour ca
maman: Parce que les amours a distance sa fouere
Moi: Non .. pis anyway sa mère a dit qu'elle allait le ramene à quebec quelques fin de semaines de temps en temps.
Maman: j'espère parce que spa toi qui va monter à montréal le voir.

FANH, m'a yaller pareil qu'elle soit au courant ou pas ;_; Pis la sans comprendre pourquoi jme suis mit à brayer dans ma douche X__X

Publicité
Publicité
Commentaires
C
*hug*
C
Pauv chouninettteee ;___; *hug*
Publicité