Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rainbow Rapidash Unicorns Are Running In A Sudowoodo Forest
Publicité
Rainbow Rapidash Unicorns Are Running In A Sudowoodo Forest
Archives
Derniers commentaires
Rainbow Rapidash Unicorns Are Running In A Sudowoodo Forest
9 octobre 2008

Lol .. Jdonne pas full de nouvelle

      Les Seuls Souvenirs que je garderais des gens de secondaire 5, est sûrement nick. Sdrôle à dire, plus j'y pense plus je comprends pas pourquoi il perd son temps comme ça. Depuis que je l'ai dans ma classe (donc sec4) C'est le seul qui est gentil avec moi sans aller me bitcher dans le dos. Je sais bien que Nick c'est le " Gars-cool-gentil-avec-tout-le-monde" et qu'il a sûrement juste pitié de moi, mais ça me fait tellement plaisir de parler avec lui, des mercis qu'il me dit quand je lui retranscris ses notes de math parce qu'il est absent, De nos parties de démineur pendant le cours d'informatique, Du calin qu'il m'a fait tantôt, des fois ou il se met à genou pour savoir pour qui j'ai voté, les fois ou il me dit " Moi Jtaime Bien Jenn t'est super comme amie, bein jpense qu'on est amis la ? X_x en tka moi jte considère comme une amie ! ", du fais que même si c'est le genre de gars qui se tient avec " les hots de l'école qui m'écoeure" il reste gentil avec moi. Scon de même, Mais Nico Jpourais pas l'oublier. Si seulement tout le monde avait sa gentillesse, ya plus personne qui souffrirais.

J'ai lu plein de nouveau manga ses temps si, C'a me fait oublier. Pis je regarde les photos de criic et tsuki et jme dis " Osti de criss de merde je les ai enregistrer dans mon dossier manga au lieu de photo"

Ces temps si Kamy me parle plus. Il est surement très occupé à sauver le monde et faire ses devoirs. Mais la semaine dernière ou on se parlait tout la soirée me manque .. j'ai l'impression de mourir une deuxième fois.

J'en ai marre .. Je veux mon Daisu, Je Veux mon Panda, JVeux Mes Amis, Jveux m'endormir et pas me reveiller.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité