Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rainbow Rapidash Unicorns Are Running In A Sudowoodo Forest
Publicité
Rainbow Rapidash Unicorns Are Running In A Sudowoodo Forest
Archives
Derniers commentaires
Rainbow Rapidash Unicorns Are Running In A Sudowoodo Forest
20 octobre 2008

Plus jamais je m'écouterais ..

Osti que je badfreak encore. Des fois Je me trouve VRAIMENT conne.

Je revenais de chez mick, et j'avais 40min à attendre, et puis saint-roc seule à 10h00 C'est pas très rassurant. Donc j'ai pris la 801 pour aller au term mais en cours de route je me suis arrêter au mc do sur la première avenue. Je mange une petite bouchée et je vais ré-attendre la 801, Il est 10h40. Je vois un rapshit et sa pétasse qui s'engeule violament en traversant la route, j'ai faillit m'en mêler, mais étrangemetn rendus plus loin après s'être faite traiter de tout les noms possibles, de s'être fait menacé d'être frappée elle tombe en pleur dans ses bras ..

10h45 Un char rouge s'arrête, C'est un gars dans genre 23-24 ans, pimp. Il me demande si je veux un lift, Je dis non, non c'est correct. j'embarque dans la 801 10 minutes après.
11h00 J'arrive au terminus charlesbourg. J'ai pas envie d'Attendre ma bus donc je me mets à marcher. Je sens le froid, j'ai mal au jambes, ma tête me fait attrocement souffrir et je commence à avoir la vue flou donc j'arrête devant le parking d'un magasin ou ya une cabine d'autobus.
11h20 J'attends encore 5-10 min, ya un char de police qui avait l'air de m'observer de derrière .. Et puis, qui ne voici donc pas ? Un char rouge s'arrête à côté de moi, C'est encore le même gars qui me demande si je suis sur de pas vouloir un lift. Je feelais vraiment mal, la police était dans le coin, j'avais froid, et je me suis dit si un adonc arrivait deux fois dans même soirée c'était peut etre bon signe. Donc j'embarque, je lui demande de me déposé à St-Jean-Eude.

En cours de route, je me rend compte que ya de quoi qui louche. C'est impossible que j'aille croisée un type au mcdo et que 40 min après je le recroise de nouveau sur ma route, quand en char sa prend même pas 10 min à faire .. je commence à badfreaker rare. C'est casiment impossible qu'il m'aille vue dans la cabine de bus sombre. Je commence à pensée qu'il m'a stalker.. Ce qui concordait le plus avec tout le reste ..

Finalement il se park dans rue.
Lui: T'est tu pressé on pourrait parlé
Moi: Oui désolé on m'attends
*sors*
Lui: Jpeux tu avoir de quoi en retours
Moi: Non désolé
*marche rapidement et attend derrière un camion qu,il parte X_X*
*il part*
*Cours jusqu'a chez nous full tromatisé des que j'entendais un char.*


La moral de cette histoire; Même si une personne vous semble clean, C'est vraiment une idée de cul, les humains sont des jerks, Faite pas comme moi, même si vous souffrez mieux vaut pas tenter la chance. j'aurais pus tomber sur un gars qui m'aurait forcée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité